VillaVerde
Accueil

Authentique Fertilisant or - brun 20 Kg

Utilisation : - Plantation et entretien des arbres, arbustes, haies, arbres fruitiers - Création des massifs de fleurs et de plantes annuelles et vivaces - Création et entretien du potager - Création et entretien du gazon



L'Authentique Fertilisant OR BRUN® est un amendement organique fabriqué à partir de fumiers compostés et enrichi d'algues récoltées sur les côtes vendéennes, avec un savoir-faire incomparable depuis plus de 40 ans ! Cette opération dure plus de 12 mois, et permet d'obtenir un compost stable, riche en matières organiques, sans odeur désagréable. L'Authentique Fertilisant OR BRUN® est un véritable bienfait pour la terre et les plantes : Il améliore la structure du sol. Il favorise la vie microbienne du sol. Il apporte les éléments fertilisants nécessaires pour nourrir les plantes. Il s'utilise pour toutes les plantations en pleine terre
Marque Or Brun
Composition Fumier de volaille, fumier de cheval, algues marines des côtes vendéennes
Produit utilisable en agriculture biologique Oui
Conditionnement Sac
Fabrication française Oui
Type de terreau Universel
Période d'utilisation ideale Février à mai, septembre à décembre
Type de terreaux et paillages Amendements
Contenance 20 KG
Spécificités Amendement riche en matière organique, en éléments fertilisants pour la croissance des plantes, en humus pour améliorer la structure du sol et en micro-organismes pour améliorer la fertilité de la terre.
Dose Pour les plantations : 10 % en mélange avec la terre du trou de plantation.Dans le jardin : 1 Kg /m² pour le potager, les massifs de fleurs et la gazon.
Composition Fumier de volaille, fumier de cheval, algues marines des côtes vendéennes
Normes terreau NFU 44-051

Plus de vues

Créer un joli jardin dépaysant dont on peut profiter sans trop se fatiguer, c’est possible ! Il suffit de bien choisir les éléments que l’on va y mettre pour obtenir un jardin facile à mettre en place, durable, ne demandant que peu d’entretien et qui prolongera les vacances !