VillaVerde
Accueil

Canard, nageant

Les canards préfèrent se mettre dans l'eau. Ces animaux graissent régulièrement leurs plumes pour qu'elles restent imperméables. Leur duvet isolant leur procure la chaleur dont ils ont besoin. Ces omnivores peuvent trouver de la nourriture à n'importe que



Les canards se trouvent mieux dans l'eau que sur terre et partent souvent à la recherche de nourriture en groupes assez importants pour se protéger des rapaces. Ces oiseaux résistent à toutes les températures et veillent constamment à ce que leur plumage soit bien graissé et qu'il soit donc imperméable. Il y a un duvet isolant en dessous. Ces omnivores peuvent ainsi trouver de la nourriture à n'importe quelle saison. Pour faciliter la prise de nourriture, de nombreux canards ont des becs caractéristiques en sillons ou filtres, que l'on appelle les « lamelles ». Les canards nichent à proximité de rives et aiment se cacher dans les buissons.
Garantie Non
Largeur (cm) 3.00
Longueur (cm) 4.50
Hauteur (cm) 2.50
Age mini (années) 3.00
Marque Schleich
Pile fournie Non
A monter soi même Non
Description de la forme Le canard nageant remplace le canard précédent.
Type de jouet Figurines

Plus de vues

L’été a apporté son lot de bons moments passés autour du salon de jardin. L’automne approchant, c’est la fin des soirées barbecue et des siestes en plein air.
Il est temps d’entretenir et de remiser le mobilier de jardin exposé tout l’été aux intempéries, aux rayons du soleil, au vent et aux fientes d’oiseaux. Des effets dévastateurs auxquels on peut remédier par des gestes simples, garants de longévité et d’éclat conservé au fil des saisons.