VillaVerde
Accueil

Cochonnet debout

Roses et grassouillets, les cochons sont appréciés par les amateurs de poitrine de porc et de bonne chair. Les cochons sont bien souvent plus faciles à dresser que les chiens ou les chats.



Historiquement domestiqués en Asie du Sud-Ouest, en Chine et en Europe, les cochons étaient recherchés et faciles à élever grâce à leur capacité d'adaptation et leur régime omnivore. L'élevage des cochons pour leur viande, leurs poils et leur peau était rentable pour les agriculteurs. De nos jours, les cochons aident dans certains pays à chercher les truffes grâce à leur odorat très sensible. Dans d'autres pays, les cochons sont considérés comme des animaux domestiques et ils vivent en intérieur ou en extérieur. Les cochons demeurent appréciés pour leur viande à partir de laquelle sont fabriqués le lard, les saucisses, le jambon, le fromage de tête et de nombreux autres produits.
Garantie Non
Largeur (cm) 2.00
Longueur (cm) 5.50
Hauteur (cm) 2.50
Age mini (années) 3.00
Marque Schleich
Pile fournie Non
A monter soi même Non
Type de jouet Figurines

Plus de vues

Vous aimez jardiner ? Partagez ce passe temps avec vos enfants ! Vous leur communiquerez ainsi votre goût pour le jardin, les éveillerez à la nature et vivrez à coup sûr des moments privilégiés. Pour cela, pas besoin d’un grand jardin,  quelques pots sur un balcon ou sur le rebord de votre fenêtre peuvent suffire.