VillaVerde
Accueil

Coloder 600g

Facilite la plumaison ou le pelage des volailles, gibiers, porcs, sangliers,... Action efficace et rapide. Existe en conditionnement 600g.



Utilisation pour les chasseurs, les éleveurs, particuliers,... Doses moyennes d'emploi : 40/50 g pour un canard gras, 350/400 g pour un porc. Composition : Colophane en poudre (résine de pin des Landes). Utilisation pour les chasseurs, les éleveurs, particuliers,... Doses moyennes d'emploi : 40/50 g pour un canard gras, 350/400 g pour un porc. Composition : Colophane en poudre (résine de pin des Landes). Utilisation pour les chasseurs, les éleveurs, particuliers,... Doses moyennes d'emploi : 40/50 g pour un canard gras, 350/400 g pour un porc. Composition : Colophane en poudre (résine de pin des Landes). Utilisation pour les chasseurs, les éleveurs, particuliers,... Doses moyennes d'emploi : 40/50 g pour un canard gras, 350/400 g pour un porc. Composition : Colophane en poudre (résine de pin des Landes). Utilisation pour les chasseurs, les éleveurs, particuliers,... Doses moyennes d'emploi : 40/50 g pour un canard gras, 350/400 g pour un porc. Composition : Colophane en poudre (résine de pin des Landes). Utilisation pour les chasseurs, les éleveurs, particuliers,... Doses moyennes d'emploi : 40/50 g pour un canard gras, 350/400 g pour un porc. Composition : Colophane en poudre (résine de pin des Landes).
Type d'animal Basse cour
Pile fournie Non
Contenance 600 g
Garantie Non
Marque Saniterpen

Plus de vues

Avec un plumage qui devient plus fourni ou un pelage plus dense, les volatiles et les lapins se préparent naturellement à l'arrivée de l'hiver. Pourtant, il n'est pas inutile de prendre quelques précautions pour leur faciliter le passage à la froide saison.