Nos conseils

Chalet à Oslo - Tendance automne/hiver 2017

Véritable invitation au cocooning, cette tendance d’inspiration scandinave apportera à votre intérieur pureté et simplicité. Recréez facilement chez vous l’ambiance chaleureuse et accueillante des pays nordiques.

Tendances automne/hiver 2017 : CHALET à OSLO

Tendances automne/hiver 2017 : CHALET à OSLO

Tendances automne/hiver 2017 : CHALET à OSLO

Légèreté et sobriété, les maîtres mots de cette tendance

Commencez par vous créer un intérieur lumineux en utilisant des couleurs claires et poudrées telles que le blanc neige et le crème, le beige lichen, le rose poudré, que vous rehausserez par touches de bleu Bleuet et de gris acier.

Profitez également des lignes modernes et épurées du mobilier et des accessoires de décoration scandinave pour rendre votre inférieur doux et aérien.

Pour parfaire le côté douillet de votre décoration « Chalet à Oslo », disposez en quantité plaids et coussins, en privilégiant les matières douces et confortables qui apporteront son côté douillet et chaleureux à votre décoration. 

Il ne vous reste plus qu’à agrémenter votre intérieur avec des objets de décoration. Disposez sur vos meubles de jolis vases aux formes graphiques et pures, sur votre table, une vaisselle sobre aux motifs géométriques, et n’oubliez pas de disposer des bougies, pourquoi pas parfumées.

Tendances automne/hiver 2017 : CHALET à OSLO

Astuce tendance
Accrochez à votre mur, de manière concentrée,
une série de cadres simplistes de différentes tailles,  dans lesquels vous pouvez exposer des motifs graphiques appuyant les lignes de votre décoration,  ainsi que des proverbes qui vous ressemblent.

Découvrez la sélection de produits « Chalet à Oslo » de votre boutiques VillaVerde en ligne.

LES PRODUITS
Tendance Chalet à Oslo / petit mobilier et objets déco Tendance Chalet à Oslo/ vaisselle Tendance Chalet à Oslo/  bougies