VillaVerde
Accueil

Cygne blanc femelle avec cygneaux

Les cygnes blancs comptent parmi les plus grands oiseaux capables de voler. A l'occasion, la maman cygne blanc prend ses petits sur son dos pour les protéger.



Avec une envergure de jusqu'à  2,40 mètres et un poids de jusqu'à  13 kilos, les cygnes blancs tuberculés comptent parmi les plus grands oiseaux pouvant voler. Ces animaux à plumes d'un blanc éclatant doivent leur nom à la tubercule caractéristique sur la racine de leur bec jaune. A l'occasion, la maman cygne blanc prend ses petits sur son dos pour les protéger, ce qui est un comportement très particulier.
Garantie Non
Largeur (cm) 4.50
Longueur (cm) 7.00
Hauteur (cm) 6.00
Age mini (années) 3.00
Marque Schleich
Pile fournie Non
A monter soi même Non
Type de jouet Figurines
Description de la forme Le nouveau cygne blanc femelle porte ses cygneaux sur son dos d'une manière protectrice. Cette charmante représentation remplace le cygne femelle précédent et le groupe de cygneaux.

Plus de vues

Vous aimez jardiner ? Partagez ce passe temps avec vos enfants ! Vous leur communiquerez ainsi votre goût pour le jardin, les éveillerez à la nature et vivrez à coup sûr des moments privilégiés. Pour cela, pas besoin d’un grand jardin,  quelques pots sur un balcon ou sur le rebord de votre fenêtre peuvent suffire.