VillaVerde
Accueil

Eyenimal indoor pet control

Boîtier répulsif à spray



Boîtier répulsif qui permet d'empêcher un chat ou un chien d'accéder à certaines zones par l'envoi de jets de spray (chambre d'enfant, plan de travail dans la cuisine, canapé ...)L'animal est équipé d'un émetteur radio et dès qu'il s'approche trop près de la base réceptrice, celle-ci émet des bips sonores et/ou des jets de spray pour l'éloigner. - Distance de détection : de 25 à 40 cm - L'émetteur radio peut être fixé à n'importe quel collier grâce à un anneau métallique. - Le spray est inodore et sans danger pour l'animal - 3 modes de fonctionnement sont disponibles : jets de spray seuls / bips sonores seuls / bips sonores + jets de spray – Prévu pour une utilisation en intérieur uniquement
Garantie Oui
Durée de la garantie 1 an
Type d'animal Chien
Accessoire fourni 1 pile lithium 3 Volts CR2032 pour l'émetteur radio1 recharge de spray inodore 75 ml
Nombre de pile 5.0000
Type de pile Pour la base réceptrice :4 piles alcalines 1,5 Volts LR14 C (non fournies)Pour l'émetteur radio :1 pile lithium 3 Volts CR2032 (fournie)
Dimension Base réceptrice :19 x 12,5 x 12,5 cmEmetteur radio :diamètre 2,85 x hauteur 1,15 cm
Éducation et dressage Répulsifs
Marque Eyenimal
Entretien Pour nettoyer le produit, utilisez un linge doux légèrement humidifié avec de l'eau ou un détergent neutre.N'utilisez pas de liquides volatils tels que solvants ou benzine.
Provenance de l'article Chine

Plus de vues

L’éducation d’un chiot commence dès son arrivée à la maison. D’un naturel têtu, les canidés ne reviennent pas sur ce qu’ils auront obtenu une fois. Vous aurez beaucoup de difficultés à rectifier de mauvaises habitudes, il est préférable de ne pas les laisser s’installer.
Alors autant adopter les bons gestes tout de suite, pour son bien-être, comme pour le votre.