VillaVerde
Accueil

Gyrodol Plus 250 100ml

Contre les vers de la peau & et des branchies



Médicament contre les vers des branchies (dactylogyrus); les vers de la peau (gyrodactylus) et les cestodes (cestodae) chez les poissons d'aquarium de type cypriniforme, perciforme, siluriforme et cyprinodontiforme, convient aussi bien à l'eau douce qu'à  l'eau de mer. N'est pas toléré par les invertébrés. Portée : 500 l d'eau d'aquarium. Dosage : 10 ml / 50 l d'eau. En cas d'application réitérée, 100 ml suffisent pour un aquarium de 250 l.
Type d'animal Poisson
Contenance 100ml
Conseil d'utilisation, d'entretien et de stockage Conserver le médicament hors de portée des enfants. Protéger de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Conserver dans l’emballage d’origine. Pour poissons d’ornement de l’ordre des cypriniformes, des perciformes, des siluriformes et des cyprinodon-ti
Marque JBL
Conditionnement Carton
Phrase(s) de risque Ne pas utiliser pour des animaux invertébrés en eau de mer.
Provenance de l'article Allemagne

Plus de vues

Si vous choisissez d’acquérir des poissons, sachez que vous n’adoptez pas un animal de compagnie mais un bout de nature. Quelles réelles contraintes impose la maintenance de ce biotope ? Peut-on avoir un aquarium en disposant de peu de temps à lui consacrer ? Voici les réponses à vos questions.