VillaVerde
Accueil

Koi Energil maxi 5,5l

Nourriture hivernale de première nécessité pour les koïs



2 tailles de granulés : midi = 3-4 mm (40306), maxi = 5-6 mm (41007). Aliment de qualité supérieure pour koïs de petite et moyenne taille en présence de températures inférieures à 15 ° C. Sticks submersibles étant donné que les koïs se retirent dans les profondeurs lorsque les températures sont basses. Vital pour prévenir les maladies printanières typiques.
Type d'animal Poisson
Dosage recommandé Recommandations: Commencer à nourrir au printemps dès que la couche de glace a disparu, d'abord en très petite quantité. Augmenter progressivement en suivant l'élévation de la température jusqu'à 15°C. En automne, à partir de 15°C et jusqu'au gel du bassi
Composition de l'alimentation Sous-produits végétaux 33.70 % - Huiles et graisses 9.90 % - Poisson et sous-produits de poisson 8.90 % - Protéine concentrée de poisson - Mollusques et crevettes 6.70 % - Céréales 40.30 %
Forme de l'alimentation Extrudé
Contenance 5,5 L
Marque JBL
Conditionnement Seau

Plus de vues

La réussite d’un bassin réside dans la bonne mise en place d’un écosystème dans lequel viennent se côtoyer les poissons, les insectes et batraciens.
Il faut patienter au moins un mois après la réalisation du bassin avant d’introduire vos poissons : il aura ainsi le temps de se peupler de faune microbienne nécessaire à son équilibre.
Ce petit guide, préparé par l’équipe animalerie de VillaVerde, tentera de vous aider à choisir ses futurs habitants.