VillaVerde
Accueil

Koi midi 5,5l

Granulés pour carpes koï de taille moyenne (15-35 cm)



La forme de l'aliment et la teneur en nutriments sont adaptées aux besoins particuliers des carpes koï de taille moyenne à croissance rapide. Des vecteurs de protéines de première qualité ainsi qu'une teneur en matières grasses appropriée assurent une croissance équilibrée. 15 % de germes de blé, des protéines de poisson et 4 % d'huile de poisson répondent aux besoins spécifiques de ces animaux. Rapport protéines/lipides adapté à 4 pour 1.
Type d'animal Poisson
Dosage recommandé En saison chaude, distribuer deux à trois fois par jour une quantité qui devra être consommée en 10 minutes environ. Pour les Koi de taille moyenne, nous recommandons l'aliment JBL Koi midi et pour les Koi de grande taille JBL Koi maxi. Au printemps et en
Composition de l'alimentation Céréales 19.70 % - Poisson et sous-produits de poisson 16.00 % - Protéine concentrée de poisson - Sous-produits végétaux 13.60 % - Mollusques et crevettes 13.40 % - Légumes 9.80 % - Huiles et graisses 9.80 % - Algues 9.00 % - Extraits de protéines végétal
Type d'alimentation Aliment complet
Forme de l'alimentation Granulé
Contenance 5,5 L
Marque JBL
Conditionnement Seau

Plus de vues

La réussite d’un bassin réside dans la bonne mise en place d’un écosystème dans lequel viennent se côtoyer les poissons, les insectes et batraciens.
Il faut patienter au moins un mois après la réalisation du bassin avant d’introduire vos poissons : il aura ainsi le temps de se peupler de faune microbienne nécessaire à son équilibre.
Ce petit guide, préparé par l’équipe animalerie de VillaVerde, tentera de vous aider à choisir ses futurs habitants.