VillaVerde
Accueil

Jeunes lapins jouant

Existant dans d'innombrables variétés de couleurs, les lapins sont connus pour leurs longues oreilles et leurs queues cotonneuses.



Animaux domestiques populaires (ils sont incontournables au moment des fêtes de Pâques), les lapins sont divisés en une cinquantaine d'espèces. Ces herbivores friands de foin doivent par ailleurs toujours avoir à disposition une réserve d'eau suffisante. Capables de résister à de basses températures, les lapins peuvent être des animaux de compagnie d'intérieur ou d'extérieur. Vivant une dizaine d'années, les lapins sont des animaux sociaux mais ils peuvent cependant facilement devenir nerveux et mordre des fils électriques ou des objets placés près de leur habitation. Les lapins peuvent être dressés ; ils aiment jouer et sont capables de reconnaître leur nom avec de l'entraînement.
Garantie Non
Largeur (cm) 4.50
Longueur (cm) 4.70
Hauteur (cm) 4.50
Age mini (années) 3.00
Marque Schleich
Pile fournie Non
A monter soi même Non
Type de jouet Figurines
Description de la forme Trois petits lapereaux, chacun d'une autre couleur, qui jouent, sont tellement mignons qu'il faut les avoir absolument.

Plus de vues

Vous aimez jardiner ? Partagez ce passe temps avec vos enfants ! Vous leur communiquerez ainsi votre goût pour le jardin, les éveillerez à la nature et vivrez à coup sûr des moments privilégiés. Pour cela, pas besoin d’un grand jardin,  quelques pots sur un balcon ou sur le rebord de votre fenêtre peuvent suffire.