VillaVerde
Accueil

Le loup découvrait le pays des contes (gf)

Une collection d'histoires tendres et drôles avec un thèmes précis pour éveiller l'enfant



La collection : La collection « Mes grands albums » reprend la collection « Mes ptits albums » dans un format plus grand, avec une couverture cartonnée et de la mousse ! Pour un effet tout doux très agréable au toucher...Chaque album aborde un thème important pour les petits. Le livre : Cette année, pour le banquet du Printemps, Loup veut faire un gâteau aux pommes. Oui mais il ne sait pas cuisiner. Il attrape son petit panier et sort, bien décidé à trouver quelqu'un pour l'aider. Et qui donc Loup va-t-il rencontrer dans la forêt ? Trois petits cochons, le Petit Chaperon rouge, une horrible sorcière...Et bien d'autres encore ! Il faut au moins cela daventures pour réaliser le délicieux gâteau de Tatie Rosette ! Bon appétit !
Largeur (cm) 25.50
Genre Enfant
Auteur Lallemand/Thuil
Marque Sans marque
Titre Le loup découvrait le pays des contes (gf)
Sujet Le voyage
Résumé La collection : La collection « Mes grands albums » reprend la collection « Mes ptits albums » dans un format plus grand, avec une couverture cartonnée et de la mousse ! Pour un effet tout doux très agréable au toucher...Chaque album aborde un thème impor
Editeur Auzou Editions
Année de parution 2014.00
Langue Français

Plus de vues

Vous aimez jardiner ? Partagez ce passe temps avec vos enfants ! Vous leur communiquerez ainsi votre goût pour le jardin, les éveillerez à la nature et vivrez à coup sûr des moments privilégiés. Pour cela, pas besoin d’un grand jardin,  quelques pots sur un balcon ou sur le rebord de votre fenêtre peuvent suffire.