VillaVerde
Accueil

Le loup qui ne voulait plus marcher (gf)

Une collection d'histoires tendres et drôles avec un thèmes précis pour éveiller l'enfant



Loup en a assez de marcher ! Il doit bien y avoir un moyen plus rigolo de se déplacer comme le vélo, le ski ou la moto ! Mais Loup va vite comprendre qu'il est parfois dur de trouver chaussure à son pied ! - La collection « Mes grands albums » reprend la collection « Mes ptits albums » dans un format plus grand, avec une couverture cartonnée et de la mousse ! Pour un effet tout doux très agréable au toucher...Chaque album aborde un thème important pour les petits à travers une histoire tendre et rigolote.
Largeur (cm) 25.50
Genre Enfant
Auteur Lallemand/Thuil
Marque Sans marque
Titre Le loup qui ne voulait plus marcher (gf)
Sujet La découverte du monde
Résumé Loup en a assez de marcher ! Il doit bien y avoir un moyen plus rigolo de se déplacer comme le vélo, le ski ou la moto ! Mais Loup va vite comprendre qu'il est parfois dur de trouver chaussure à son pied ! - La collection « Mes grands albums » reprend la
Editeur Auzou Editions
Année de parution 2012.00
Langue Français

Plus de vues

Vous aimez jardiner ? Partagez ce passe temps avec vos enfants ! Vous leur communiquerez ainsi votre goût pour le jardin, les éveillerez à la nature et vivrez à coup sûr des moments privilégiés. Pour cela, pas besoin d’un grand jardin,  quelques pots sur un balcon ou sur le rebord de votre fenêtre peuvent suffire.