VillaVerde
Accueil

Le loup qui voulait être un artiste (gf)

Une collection d'histoires tendres et drôles avec un thèmes précis pour éveiller l'enfant



Le Loup qui voulait être un artiste est un album avec une couverture en carton et en mousse, pour un effet tout doux, très agréable au toucher. Il aborde deux thèmes essentiels pour les petits, au travers d'une histoire tendre et rigolote, les métiers et la persévérance. En effet, Loup se sent l'âme d'un artiste. Poète, peintre, sculpteur, acteur... tout le tente. Mais n'est pas artiste qui veut, et il faudra à Loup un peu de temps et quelques surprises pour trouver sa vocation.
Largeur (cm) 25.50
Genre Enfant
Auteur Lallemand/Thuil
Marque Sans marque
Titre Le loup qui voulait être un artiste (gf)
Sujet La persévérance
Résumé Le Loup qui voulait être un artiste est un album avec une couverture en carton et en mousse, pour un effet tout doux, très agréable au toucher. Il aborde deux thèmes essentiels pour les petits, au travers d'une histoire tendre et rigolote, les métiers et
Editeur Auzou Editions
Année de parution 2013.00
Langue Français

Plus de vues

Vous aimez jardiner ? Partagez ce passe temps avec vos enfants ! Vous leur communiquerez ainsi votre goût pour le jardin, les éveillerez à la nature et vivrez à coup sûr des moments privilégiés. Pour cela, pas besoin d’un grand jardin,  quelques pots sur un balcon ou sur le rebord de votre fenêtre peuvent suffire.