VillaVerde
Accueil

Le loup qui voyageait dans le temps (gf)

Une collection d'histoires tendres et drôles avec un thèmes précis pour éveiller l'enfant



Le loup qui voyageait dans le temps est une histoire originale, drôle et tendre. Un jour, Loup fait une découverte extraordinaire dans son grenier : un livre à voyager dans le temps. Et pfffiou ! Le voilà  parachuté au temps des dinosaures, des hommes préhistoriques, au côté de Jules César ou encore au temps de la révolution française... Un long voyage dans le temps plein de rebondissements. Un livre tout doux pour les petits, avec une couverture cartonnée et de la mousse, pour un touché agréable.
Largeur (cm) 25.50
Genre Enfant
Auteur Lallemand/Thuil
Marque Sans marque
Titre Le loup qui voyageait dans le temps (gf)
Sujet L'histoire
Résumé Le loup qui voyageait dans le temps est une histoire originale, drôle et tendre. Un jour, Loup fait une découverte extraordinaire dans son grenier : un livre à voyager dans le temps. Et pfffiou ! Le voilà parachuté au temps des dinosaures, des hommes préh
Editeur Auzou Editions
Année de parution 2013.00
Langue Français

Plus de vues

Vous aimez jardiner ? Partagez ce passe temps avec vos enfants ! Vous leur communiquerez ainsi votre goût pour le jardin, les éveillerez à la nature et vivrez à coup sûr des moments privilégiés. Pour cela, pas besoin d’un grand jardin,  quelques pots sur un balcon ou sur le rebord de votre fenêtre peuvent suffire.