VillaVerde
Home

 

 

A la maison A la neige Noël en douceur En forêt

 

 




Pour un Noël traditionnel axez votre décoration sur la feutrine, la pomme rouge et les peluches, le tout ponctué du tintement de quelques grelots.



 

Les tonalités de ce décor sont l’argent, le blanc milky, l’or, l’orange doux et le rouge.



 

Cette tendance « A la maison » joue avant tout sur le confort et la convivialité de votre intérieur. 



 


Jouez sur les contrastes entre argent,  blanc milky, bleu doux milky et bleu jean (ce dernier ne devant intervenir que par petites touches).



On axe ici toute sa décoration de Noël sur les pleines glacées de l’arctique où froid, givre, paysages enneigés et polaires font loi.



Pour concevoir cette décoration, on opte pour des flocons artificiels, des boules neigeuses, des stalactites et des étoiles.



Objets et animaux enneigés y ont également parfaitement leur place.

 


Cette année, vous pouvez également opter pour une tendance féminine et élégante et ainsi vous offrir un Noël tout « En douceur ».

 

 

Le blanc milky s’allie au bordeaux, au rose doux et à l’or.

 

 

Du côté des accessoires déco, guirlandes et autres boules de Noël… on axe toute la décoration autour de la plume, du cœur,  des fleurs, des perles et des diamants, tout en offrant une place prédominante à la bougie.


 


Pour ce Noël 2016, laissez aller votre côté nature en optant pour une déco « En forêt ».

 


Recréez ainsi l’ambiance d’un sous-bois accueillant et douillet grâce à l’accumulation d’objets imitant feuilles, baies, branchages, pommes de pin et champignons.

 


Parez votre beau sapin de boules de Noël aux coloris chauds :


- du blanc,
- de l’ocre,
- de l’orange doux
- et du marron glacé.