VillaVerde
Accueil

Petite brosse avec manche en bois et grattoir en métal

Entretien : les grilles couvertes de graisse peuvent éventuellement souffrir d'une répartition inégale de la chaleur et des inflammations soudaines. Entretenez votre barbecue avec les brosses à barbecue Weber. Ces brosses pour grille, à poils d'acier, sont équipées de manches en bambou.



Les accessoires : Tout un éventail de possibilités : Le barbecue, c'est bien plus que de griller des steaks et des saucisses. Vous pouvez tout cuire sur un barbecue Weber : Il vous suffit pour cela d'avoir l'accessoire adéquat. Que vous vouliez cuire des travers de porc, servir le plus onctueux des rôtis du dimanche, ou régaler votre famille avec des pizzas faites maison, il n'y a aucune limite : le barbecue est le bon point de départ. Avoir les bons accessoires vous permet de perfectionner votre pratique pour commencer vraiment à explorer l'univers du barbecue. - Quelle que soit votre expérience de grilleur, quel que soit votre barbecue, il y aura toujours une source d'inspiration. Weber vous offre une large gamme d'accessoires pour barbecue. Tous ont été conçus avec une exigence de fonctionnalité et de polyvalence, et avec l'envie de faire de vous un vrai héros du jardin. Il existe toutes sortes d'accessoires : de l'équipement dont vous avez besoin pour allumer votre barbecue le plus simplement du monde, au matériel vous permettant de le nettoyer et de l'entretenir en un clin d'œil. Des pinces, spatules et autres supports pour le rôti, volaille, aux rôtissoires. Des pierres à pizzas, aux planchas, en passant par les woks et bois de fumage. - Petite brosse avec manche en bois et grattoir en métal. Ne rouille pas et préserve l'émail et le nickel des grilles de cuisson.

Longueur (cm) 30.00
Surface à entretenir Barbecues et planchas
Matière de la surface Métal
Garantie Oui
Durée de la garantie 2 ans
Marque Weber
Fabrication française Non

Plus de vues

À l’automne, on pense souvent à tort qu’il n’est pas nécessaire de s’occuper de ses pots et jardinières. En effet, s’ils ne sont pas cultivés pendant l’hiver, surtout ceux en terre cuite, vos contenants résistent mieux au gel s’ils sont vides.
Quelques astuces à connaître, une bonne brosse et vos contenants seront en forme pour le printemps prochain.