FOIRE AUX QUESTIONS
Bienvenue dans notre FAQ !
Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquentes pour vous aider à trouver rapidement les réponses dont vous avez besoin
Vous ne trouvez-pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous.
fidélité :
Rien de plus simple ! Rendez-vous dans votre magasin VillaVerde, demandez un formulaire pour obtenir votre carte de fidélité, et remplissez-le. Vous pouvez également créer votre carte de fidélité directement sur villaverde.fr.
Nous vous invitons à consulter notre page sur le programme de fidélité VillaVerde en cliquant ici.
Votre identifiant est votre adresse e-mail. Si vous ne parvenez pas à la retrouver ou si vous n’avez plus accès à cette adresse, nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici.
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace client où vous pourrez le réinitialiser en cliquant sur le bouton « Vous avez oublié votre mot de passe ? » pour en créer un nouveau.
Vous pouvez consulter votre solde de points directement depuis votre espace client sur villaverde.fr.
Si vous préférez, rendez-vous en magasin et présentez-vous à la caisse avec votre numéro de carte de fidélité : notre équipe vous indiquera votre solde de points.
Le service client est également capable de vous aiguiller sur votre solde de point. Vous pouvez contacter le service client en cliquant ici.
Non, votre carte est valable à vie.
Il est préférable d’avoir votre carte de fidélité sur vous, cependant, l’hôte(sse) de caisse est en capacité de retrouver votre fiche client grâce à vos informations personnelles.
Il est préférable d’avoir votre carte de fidélité sur vous, cependant, l’hôte(sse) de caisse est en capacité de retrouver votre fiche client grâce à vos informations personnelles.
Nous ne sommes pas en mesure de vous délivrer une nouvelle carte pour un compte déjà existant. Cependant, nous vous demandons de recréer une carte (en ligne ou en magasin) afin que nous puissions migrer toutes vos informations et vos avantages sur cette nouvelle carte. Ainsi, pour une demande de migration de points, informations et avantages, nous vous invitons à contacter le service client en cliquant ici. Il est possible que nous vous demandions un justificatif d'identité.
Nous vous invitons à contacter le service client en cliquant ici. Merci de renseigner votre numéro de carte de fidélité, votre adresse postale, et votre adresse mail.
Nous vous invitons à contacter le service client en cliquant ici. Merci de renseigner votre numéro de carte de fidélité, et le magasin auquel vous souhaitez désormais être rattaché(e). Vous conserverez vos points et avantages fidélité.
carte cadeau :
Les cartes cadeaux sont vendues en libre-service dans les magasins VillaVerde ou sur VillaVerde.fr.
Votre carte cadeau est utilisable dans tous les magasins VillaVerde sur la durée d’un an.
Vous pouvez également utiliser votre carte cadeau en ligne en choisissant le mode de paiement "carte cadeau" après avoir renseigné toutes vos informations personnelles
Lorsque vous réglez vos achats avec une carte cadeau, vous ne bénéficiez pas de points sur le montant de votre règlement par carte. Cependant, lorsque vous achetez une carte cadeau, vous bénéficiez des points de fidélités.
Si vous avez oublié le montant ou la validité de votre carte cadeau, vous pouvez demander à un(e) hôte(sse) de caisse de vérifier ces informations. Vous pouvez également contacter le service client en cliquant ici.
Oui, vous pouvez utiliser votre carte cadeau en plusieurs fois.
Vous pouvez consulter toutes les offres d'emplois disponibles en magasin et à la centrale Sévéa en cliquant ici.